750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
28 février 2006

GÂTEAU AU YAOURT BIO

gateau_au_yaourt_bio1

Ingrédients:

  • 1 pot de  yaourt nature bio
  • 3 pots de farine bio
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 pots de sucre bio
  • 3 oeufs bio
  • 1/2 pot d'huile (pas bio, ça donne trop de goût!)
  • cannelle, citron, fleur d'oranger, pépites de chocolat...au choix

Recette:

Pas difficile, il suffit de mélanger tous les ingrédients dans l'ordre indiqué et de mettre au four pendant 30min environ thermostat 8...Vous obtiendrez un délicieux gâteau au yaourt moelleux, tellement bon que j'ai oublié de le prendre en photo!

Publicité
Commentaires
D
ça a l air tres facile a faire merci
A
mmmm la recette du gateau au yaourt que j'oublie tout le temps !!!<br /> génial !!! en plus j'ai imprimé donc j'ai en plus ta frimousse souriante sur ma recette !!<br /> hop dans mon classeur !!merci miss!!
X
et vas y que j'use et j'abuse du brush en forme d'étoile mdr..
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité