750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
2 mars 2006

GOOD BYE AND GOOD LUCK!

good_night_and_good_luck1Trés agréablement surprise par ce film en noir et blanc que j'ai vu en charmante compagnie! Georges Clooney est toujours aussi sexy...

Résumé:

Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières.

Publicité
Commentaires
X
euh sophie décale ton texte il s'est barré dans la colonne et j'peux pas tt lire =[
S
coucou sophie juste un petit com' pour te dire que je viens de t'envoyer un mail. Dis-le moi si tu ne l'a pas reçu. Bis'
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité