750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
10 mai 2006

QUE FAIT ON GENERALEMENT POUR SON ANNIVERSAIRE?

Eh oui, un gâteau! Et ma spécialité c'est le gâteau au chocolat!

Ingrédients:

  • 150 g de beurre mou
  • 150g de sucre
  • 50 g de farine
  • 3 oeufs
  • 200g de chocolat ( noir ou au lait ou pralinoise!)
  • cannelle, noix, noix de pécan, citron confit, eau de fleur d'oranger, menthe fraiche...il y a plein de possibilité c'est selon l'humeur!

La recette en image:

ingr_dients_gateau_chocolat

Mélangez le beurre et le sucre

m_lange_beurre_sucre

Ensuite, ajoutez un oeuf, un peu de farine et mélangez

beurre_sucre_oeuf_farine

Faites fondre le chocolat!

chocolat_en_train_de_fondre

Ajoutez le à la préparation:

pr_paration_gateau

Versez le tout dans un plat et faites cuire à 180° pendant 20 à 30 min:

gateau_pret___mettre_au_fou

Vous obtenez un délicieux gâteau!

gateau_choc_cuit

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle recette....!!!!...j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire!!
E
Il en a de la chance! Le gâteau a l'air excellent.
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité