750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
28 juin 2006

UN REPAS GARGANTUESQUE!

Ma tante MC cuisine beaucoup et les repas chez elle sont toujours l'occasion de bien manger...Mes photos ne sont peut être pas à la hauteur mais je vous assure c'était trés bon!

Nous avons commencé par boire en apéro un vin d'orange maison.

Ensuite, une salade aux croutons et gruyère.

En plat principal, des sardines et des rougets grillés à la vinaigrette à l'échalote, accompagnés de courgettes fondantes à la tomate,

sardine_grill_e vinaigrette

et en dessert une tarte à la banane

tarte_banane_crue   tarte___la_banane

et comme si c'était pas suffisant un crumble abricot/miel!

crumble_abricot

Publicité
Commentaires
P
nous étions 5...dont deux enfants qui mangent peu!
E
Mais, vous étiez combien autour de la table ??
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité