750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
13 septembre 2006

EL BIGOTE

Si vous allez à Barcelone, je vous conseille d'essayer "la champagneria"...Un bar à vin assez grand mais toujours tellement bondé qu'il faut se faufiler jusqu'au comptoir. Vous y trouverez du champagne trés bon marché ( bouteille à moins de 3 euros, la qualité s'en ressent toutefois!), des sandwichs à la sobrasada notamment et beaucoup d'ambiance!

el bigote, calle reina cristina

Publicité
Commentaires
L
Dommage, je n'ai vu ce tuyau qu'un rentrant de Barcelone (sniff!).
E
Précisons tout de même que l'ambiance peut rapidement virer à la bagarre dans cet établissement! La meilleure tactique est donc de siroter son mousseux non loin de la sortie, prêt à détaler au moindre éclat de voix...<br /> <br /> Miss Phissoe, je t'envoie par mail une photo où on te voit à la champagneria (après quelques verres), si tu veux illustrer ton blog.<br /> Bises
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité