750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
20 novembre 2006

BISCUIT A LA CARDAMOME

Cette dernière semaine, j'étais en vacances en Aveyron...Outre des achats un peu fou de fringues (indispensables bien sur!), j'en ai aussi profité pour acheter le livre une souris dans le potage...J'ai déjà testé les biscuits à la cardamome. Ils étaient tellement bons que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Merci donc pour cette recette! Pas encore le temps de tester les autres mais j'y compte bien car elles ont l'air plus alléchantes les unes que les autres! Un seul regret, j'aurai aimé en savoir plus sur ces bloggueuses et certains ingrédients me sont inconnus...Du coup cela sera difficile de faire certains plats!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité