750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
31 décembre 2006

BÛCHE AUX MARRONS NAPPÉE DE CHANTILLY...enfin des fois!

Un dessert délicieux, de saison et ultra simple à réaliser soi-même: la bûche de Noël! Cette année, je me suis lancée dans la réalisation d'une bûche à la crème de marron.

Il suffit de faire une génoise sur une plaque à patisserie, la demouler sur un torchon, la napper avec la crème de marron, la rouler dans le torchon et laisser refroidir (voire reposer une nuit). Ensuite, la napper avec la glaçage de son choix. Cette buche se marrie trés bien avec de la crème chantilly...malheureusement, je n'avais à ma disposition qu'un antique batteur électrique et la chantilly n'a pas voulu prendre! Donc, j'ai nappé de crème de marron  et décoré de physelis.

buche_vue_de_dessus   buche_vue_de_face

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité