750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
18 février 2007

LA SALSA DE LA CALCOTADA

Pour déguster des calçots, il faut une bonne sauce...car tout l'intérêt de ce plat réside dans celle-ci!

 

Ingrédients:

 

  • 100g d'amendes grillées
  • 30g de noisettes grillées
  • 4 à 5 tomates mures et épluchées
  • 1 tête d'ail épluchée
  • 80 cl d'huile d'olive de valls
  • 1/2 goutte de vinaigre
  • du poivre
  • persil et sel

Mettre le tout dans un creuset et écraser jusqu'à former une sauce.

Publicité
Commentaires
E
ça a l'air bon ! Mais c'est une recette d'été, je n'achète jamais de tomates avant fin juin, par principe, même si je sais qu'alors elles sont aussi cultivées en serres. Bon, en hiver, je les achète pelées en boîtes, ou en coulis.
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité