750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
13 mai 2007

L'ENVERS DU DECOR à Barcelone

àHier, j'avais invité quelques amis à aller au resto pour fêter mes 30 ans. J'esperais une soirée dans un cadre agréable avec un repas d'un bon rapport qualité prix. Aprés avoir éte voir une dizaine de resto, mon choix s'est arreté sur  " l'envers du décor" ( calle viladomat) qui proposait un menu à 18 euros.

Eh bien cela a été un fiasco terrible: le serveur était on ne peut plus désagréable, ce que j'ai mangé franchement degeu ( une salade de chèvre chaud étouffante, un poisson surgelé et beaucoup trop cuit, accompagné d'une ratatouille que je n'aurais pas osé servir à mes ennemis, et un gâteau au fromae qui avait du passer la semaine dans son frigo).

Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis pas le seul à n'avoir que des bons souvenirs de ce resto... Mais note qu'un menu du soir à 18€, pour Toulouse, aurais dû te mettre la puce à l'oreille...<br /> <br /> C'est donc avec retard, puisque je lit ton blog pour la première fois, que je te souhaite bon anniversaire ;-)
E
tu aurais dû me demander, je suis allée dans ce restau déjà, et je n'ai pas du tout apprécié...
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité