750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
27 juillet 2007

TAGLIATELLES

Je vous l'accorde le nom de ce resto italien n'est pas des plus original mais ce qui m'importe quand je vais au resto, c'est surtout de bien manger...Et dans ce resto, les pizza sont telles que je m'imagine les pizza italiennes ( je ne peux qu'imaginer vu que je n'ai jamais mis les pieds en Italie!!) et les pâtes sont faites maison et trés trés bonnes!!! Les prix sont iva non inclus mais acceptables. Le seul désagrément est comme toujours que les espagnols catalans ( les principaux clients) sont trés bruyants et comme le resto est immense, mieux vaut etre disposé à supporter le bruit!

Cette merveille de resto italien est sur l'avenue Josep taradella, au croisement avec la rue Viladomat

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité