750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
24 décembre 2007

TARTE AUX POMMES

Ce dimanche, aprés avoir passé le WE à faire la fête, j'avais besoin de repos et rien de tel que d'aller prendre le thé. Et qui dit thé, dit forcément patisserie! Comme ici, cela n'existe pas, j'avais trés envie de quelque chose de simple mais bon: une tarte aux pommes!

J'ai donc essayé de la faire comme mon père mais je devrais encore pratiquer ( maintenant qu'il m'a donné son secret!)

Pour la pâte brisée:

  • 250g de farine
  • 125 g de beurre
  • sel
  • eau

Garnir la pâte des pommes trés finement coupées, arroser généreusement de sucre et hop au four 35 min environ!

IMGP2570

Publicité
Commentaires
L
mais elle a l'air très bonne cette tarte!! (et moi qui ne sait pô faire la pâte snif!!!)<br /> joyeux noel
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité