750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
5 janvier 2008

MUFFINS CITRON PAVOT

Mes parents ont vendu leur maison...Quel rapport avec les muffins? Et bien le rapport, c'est qu'ils l'ont vendu à un grossiste de matériel de cuisine! Et qui plus est ils ont d'excellentes relations avec lui...ce qui fait que Jimmy nous vend du matériel à des prix trés intéressants. Bon et les muffins? J'y viens! Pour Noel, j'ai pu profiter d'une petite visite à l'entrepot et acheter un moule à mini muffin en silicone! Achat d'ores et déjà rentabilisé car mes muffins ont été plusieurs fois plébiscités par le monde entier la famille. "Dis tu ne nous referais pas des muffins, par hasard?" Ben voyons par hasard!

Muffins citron pavot: la recette c'est

Ils sont presque aussi beaux qu'ils étaient délicieux!!!!

muffin_pas_cuit  muffin_citron_pavot  muffin_citron_pavot_2_eme_f

pour info plus que 156!

Publicité
Commentaires
P
Ca y est ;) j'ai découvert ton blog et je le rajoute ! une aveyronnaise, pensez donc :) <br /> Tes muffins sont superbes. J'étais justement hier à Paris avec Pascale !<br /> A bientôt
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité