750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
4 février 2008

A TRIBORD

Ce we, j'avais un rdv important pour moi à Montpellier! J'ai donc pris la route dès 8h30 et je suis arrivée à Lattes à 12H30 précises donc largement en avance sur l'horaire! Autant vous dire que Lattes en hiver c'est mort et remort...Il faisait froid (enfin pour moi qui suis habituée à beaucoup de soleil et de chaleur même en hiver) et du coup il n'y avait presque personne dans les rues! J'ai fait le tour de Port ariane à la recherche d'un resto pas cher et sympa et j'ai fait trés bonne pioche en allant à Tribord ( rue des consuls, port ariane, lattes).

Le menu entrée plat dessert est à 12 euros seulement et trés bon, pas du tout tambouille!

J'ai mangé

une bouchée au fruit de mer, accompagné de salade

un dos de colin aux tomates et au pistou, accompagné de riz et de flan de courgettes ( excellentissime: le poisson cuit à point et le flan à tomber)

un moelleux au chocolat, avec sa crème anglaise et une boule de glace à la vanille.

Le cadre est trés sympa et l'accueil chaleureux. Comme je venais pour la première fois, le verre de vin que j'avais commandé m'a été offert...

Je vous le recommande donc! Ca m'a fait le plus grand bien, un resto bon et pas cher...ce qui manque à l'espagne! ( du moins, je ne sais pas les trouver!)

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité