750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
11 avril 2009

PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON?

pas sûre ! Ce soir, j'ai testé la recette des financiers:

  1. 100g de beurre
  2. 125g de sucre
  3. 100g de farine
  4. 4 blancs d'œuf

Recette:
tournez les blancs d'œufs avec le sucre une demie heure ( c'est long, au secours j'ai pas de muscle dans les bras!). Ajoutez la farine et le beurre en crème. Mettre dans des petits moules puis 20min à four chaud!

 

Et voilà:

P1010224

Je vous l'accorde le moule et donc le résultat n'est pas conventionnel...mais bon je n'avais pas de petits moules pour mon petit four ( d'ailleurs, j'y pense dans un mois c'est mon annif, moi je dis ça, je dis rien!)

 

En tout cas la recette est adoptée et je suis prête à recycler tous les blancs d'œufs qu'Hélène voudra bien me donner!

P1010230

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité