750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
19 avril 2009

CHEZ JULES

Hier soir, j'ai été invité chez Jules ( merci Mr X) et je dois dire que la soirée n'a été sauvée que par l'agréable compagnie dans laquelle je me trouvais... L'ambiance brasserie n'est pas ce qui me convient le mieux car trop bruyante. Le 1er menu que j'ai choisi était trop classique et la pièce du boucher particulièrement mauvaise ( filandreuse) alors que généralement je prends plaisir à manger de la viande rouge dans les restau ( ça me change de la cuisson désastreuse que je fais à domicile). Des points positifs à ce restaurant:

  1. une coupe de champagne est offerte aux commandes passées avant 20H30
  2. le Loup du pic est très abordable et très bon
  3. les ravioles à la truffe blanche sont très bonnes, de même que les frites "maison"
  4. j'y allais avec un a priori négatif ( je sais c'est mal, je me flagellerai au fouet!)

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité