750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
26 avril 2009

DE LA SAISON DES FRAISES....

Il parait que la saison des fraises démarre en mai, c'est dit ici et ... Bien sûr, j'avais plus en tête le mois de juin mais comme j'en vois sur les étals du marché depuis début avril, j'ai commencé à les croire! Et puis comme samedi nous étions fin avril, j'en ai conclu que nous étions presque début mai...et donc à la saison des fraises CQFD! Et comme c'est la saison, pourquoi se priver, hein, je vous l'demande? J'ai donc acheté une barquette de gariguette du tarn et garonne, que j'ai préparé sauce au vin!

Versez un fond de vin, auquel vous ajoutez deux cuillères à soupe de sucre et un petit morceaux de vanille de madagascar. Coupez les fraises en petits quartier et mélangez les à la sauce. Laissez macérer au frais 1h. Vous pouvez ajouter un brin de menthe.

P1010241  P1010247

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité