750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
27 avril 2009

DE L'ART DE LA COMPARAISON ou se donner bonne conscience

Sur Toulouse, le temps laisse à désirer depuis quelques semaines...on se croirait en Angleterre tellement il pleut! Aussi, quand il y a des éclaircies, c'est l'occasion d'en profiter...et quoi de mieux que de manger une glace en lézardant au soleil? Vendredi dernier, faisant fi de mon pari de ne pas manger de sucre, je me suis laissée tenter par l'appel du glacier! Trois adresses alléchantes:le sorbet d'amour, Philippe Faur et Octave. C'est chez ce dernier que j'ai acheté l'objet du délit: une simple boule de glace au caramel dans un cornet...Et je dois dire que cela valait le coup! Le cornet est une gaufrette délicieuse et le goût du caramel était délicieux...
Vivement la prochaine éclaircie que je puisse tester Philippe Faur et établir mon tiercé gagnant ( à moins qu'il me faille un 2ème test ;-) )

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité