750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
30 avril 2009

QU'Y A-T-IL DE MEILLEUR QUE LES MACARONS?

Sur Toulouse, une rumeur persistante semble désigner Enri Lopez comme la pâtisserie faisant les meilleurs macarons...Et justement Mr X ( que je remercie !) a eu la très bonne idée de m'en offrir une boite. Alors après voir testé deux supers stars parisiennes en la matière, il fallait bien remettre la "province" dans le match,non? Autant vous dire que la boite n'a pas résisté plus de deux jours...C'est si bon avec un thé! Pour ce qui est de la comparaison, je dois reconnaitre que Paris reste en tête mais quand on n'a pas Ladurée ou Hermée à côté, on peut sans hésiter faire un saut chez Enri!

P1010237

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité