750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
25 juin 2009

TARTE A LA RHUBARBE

Il est rare de trouver de la rhubarbe sur les marchés toulousains, c'est d'autant plus dommage que ce fruit délicieux pousse, parait-il aussi facilement que le chien-dent! Un jour, miracle j'aperçois des tiges rouges et vertes à un prix abordable! Aussitôt vu, aussitôt acheté, aussitôt cuisiné! Ce n'est pas le choix des recettes qui manquait, toutes plus alléchantes les unes que les autres! Mais comme je n'avais pas envie de me lancer dans du compliqué, j'ai fait une tarte toute simple mais vraiment délicieuse!

Contrairement à ce qui est indiqué dans la recette, je n'ai laissé macérer la rhubarbe qu'une heure en l'ayant préalablement entièrement épluchée. Elle était acide juste comme il faut! J'ai mis une grosse cuillère à café de sucre dans la pâte brisée...Un vrai délice! Le monde entier Manu l'a trouvée exquise!

P1010343

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité