750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
4 novembre 2009

LE JARDIN DES THES

Il y a des fois où vous avez une irrésistible envie d'un salon de thé avec une terrasse accueillante, surtout lorsqu'il fait encore beau et chaud. J'ai cru trouver mon bonheur place saint Georges où j'avais repéré le Jardin des thés...Mais c'est un lieu très décevant car la qualité n'est pas au rendez vous! A quoi ça sert de payer un chocolat chaud 3,5 euros s'il a le goût de celui que vous faites chez vous? La pâtisserie n'était pas mauvaise mais elle cassait pas trois pattes à un canard...

P1010978

Publicité
Commentaires
P
cool ! Le Maje je ne l'ai pas encore essayé...maintenant que tu me l'as conseillé je vais devoir aller y faire un tour voir si nous avons les mêmes goûts!
E
Je me demande pourquoi je me casse la tête à l'heure du goûter alors qu'à la maison, c'est généralement meilleur (ou alors c'est vraiment un prétexte pour sortir voir les autres salon de thé). <br /> <br /> Il y a un endroit où j'adore hésiter devant les pâtisseries... C'est au Maje, rue des Filatiers, resto-salon de thé.<br /> La dernière fois, j'ai choisi une tarte choco-pralin, chaque bouchée rappelle les roches suchards... Les thés valent aussi le coup.
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité