750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
10 novembre 2009

OKINI ou ....

quand le japon s'invite à Toulouse! Ce restaurant japonais (rue des tourneurs) est une pure merveille de dépaysement! Rien à voir avec les usines à sushi, là vous goûtez autre chose de la cuisine japonaise. D'ailleurs ce lieu est fréquenté par des "authentiques" nippons, qui semblent parfois déguisés en personnage de mangas...Pas question d'y aller avec des chaussettes déparaillées ou trouées, vous devrez montrer une patte présentable puisque vous devrez enlever vos chaussures!

Publicité
Commentaires
P
Merci Magalie de ton commentaire. J'ai fait mes études à toulouse et je suis revenue y travailler depuis mai 2008...c'est pour ça qu'il y a bcp d'adresse toulousaine! (mais ça m'arrive d'en mettre des lieux où je suis de passage;_) )
M
tu parles svt de restau de tlse serais tu toulousaine??? moi je le suis depuis 3 ans, sinon ton blog est tres joli, pr info je suis aussi fan de cuisine...bonne journee<br /> magalie
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité