750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
20 janvier 2010

MON TEST DE VANILLE KIPFERL

Depuis longtemps, je suis quelques blogs alsaciens et j'avais envie de préparer quelques gâteaux secs dont ils ont le secret pour Noël. J'ai testé la recette des Vanille kipferl ben elle est nulle ou alors elle contient un secret non révélé! je l'ai suivi au gramme près, à la lettre près mais cela n'a pas du tout donné le résultat escompté! Au goût, ça n'avait rien d'extraordinaire, autant faire des sablés...et à la cuisson ils sont sortis tout raplapla. Bref, je suis déçue!
Heureusement pour me consoler, on m'a donné une autre version roumaine de ces gâteaux ( j'espère que je les réussirai ceux là!)

P1020335 P1020338

Publicité
Commentaires
C
J'aime quand on dit vraiment ce que l'on pense des recettes ! parfois il m'arrive aussi d'etre enervée après l'auteur d'une recette car les proportions ne sont pas correctes !<br /> <br /> *** bises
S
pour me poser une question pas de pb mon adresse:<br /> s.heraud@hotmail.fr<br /> bonne journée
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité