750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
28 janvier 2010

PARI GAGNE, DES CANELES DANS MON PANIER!

Au mois de novembre, j'ai parié avec un pullinéen que la renault clio williams avait une admission sur le capot. J'en vois déjà certains rirent sous cape en se disant mais comment a-t-elle pu miser sur une admission, elle ne sait même pas ce que c'est? Exact, je ne l'ai pas formulé en ces termes...J'ai dit "je te parie des canelés de chez baillardran qu'il y a un trou dans le capot de la williams".... Et j'ai gagné!!!! Bon l'espace temps du côté de la Meurthe et Moselle étant beaucoup plus dilaté que l'espace toulousain, je n'ai eu mon lot que ce mois-ci mais avec les intérêts de retard ( le pullinéen est fair play)!
Eh bien n'en déplaise à la maison ballardran, mes canelés sont 100 fois ( au minimum) meilleurs que les leurs! Mais peut être cela tient-il au fait que le pullinéen me les a donnés deux jours après les avoir achetés?J'ose pas imaginer si je ne l'avais pas fortuitement appelé...

P1020465

Publicité
Commentaires
M
sur la question des canneles <br /> ne change rien ma sophie ce sont les tiens les meilleurs<br /> d ailleurs a ce propos c est quand que tu nous en fais?
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité