750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
2 février 2010

PANACOTTA AU KIWI

Pour faire le plein de vitamines, quoi de plus indiquer que les kiwis? En plus c'est un produit de saison qui vient du Tarn et Garonne....

Et voilà comment j'ai réussi à m'en faire refiler 10! Le problème c'est que j'ai jamais envie de manger de kiwis. Du coup, ils ont attendu patiemment dans mon compotier que je me décide...Et puis l'idée m'est venue d'une panacotta à la purée de kiwis

Ingrédients:

  • 20 cl de lait
  • 20 cl de crème
  • de la vanille en poudre
  • 50g de sucre roux
  • 1 g d'agar agar
  • 3 kiwis

Recette:

Faire bouillir le lait avec le sucre, la vanille, l'agar agar pendant au moins 5 min. Retirer du feu et ajouter la crème liquide. Laisser prendre au moins 2 heures. Rajouter les kiwis réduits en purée et voil@

P1020453

Publicité
Commentaires
D
ça doit être délicieux !<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> P.S : Moi aussi... je veux du soleil :)
S
ça change du traditionnel fruit rouge et en plus c'est plein de vitamines.<br /> bises
M
J'aime beaucoup le kiwi, en Vendée il pousse bien. Ce fruit est très vitaminé tout ce qu'il faut pour l'hiver. <br /> Bonne journée<br /> Bon Ap chez Mamounette
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité