750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
1 mars 2010

CREME DE TOFU SOYEUX AUX FRUITS ROUGES

Pour le nouvel an, j'étais chargé de réaliser le dessert avec une double contrainte , ne pas utiliser de lait et faire léger. Pas facile parce que qui dit éliminer le lait dit éliminer le beurre! Et du beurre ou du lait, il y a en partout quasiment! En farfouillant sur les blogs des allergiques, j'ai trouvé un dessert qui me semblait bien appétissant: la crème de fruit rouge au tofu soyeux.

Je n'ai rien modifié à la recette, si ce n'est que j'ai remplacé le sirop d'agave par du miel. Verdict: le tofu soyeux donne un goût de soja que je n'ai pas aimé...

P1020436

J-75


Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité