750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
17 mars 2010

CRUMBLE DE CITROUILLE

Ouhlala le printemps revient déjà, il est urgent que je publie ma version du crumble de potiron avant que la saison ne soit totalement terminée!

Terriblement facile et gourmand!

  • Je n'ai aucune idée de la quantité de citrouille que j'ai utilisée...disons un bon morceau d'environ 600g
  • 100 g de beurre
  • 90g de farine
  • sel/poivre/muscade
  • 1 oignon

Couper en petits cubes la citrouille et émincer l'oignon. Les mettre dans un plat à four. Verser dessus un trait d'huile.Saler et poivrer. Cuire env. 45 min à 190 °C en remuant de temps en temps
Préparer le crumble : mélanger avec les doigts les farines, le beurre jusqu'à obtenir un mélange sableux.
Quand la citrouille est tendre, l'écraser grossièrement à la fourchette et la recouvrir du mélange précédent. Cuire env. 25 min.
Servir chaud

P1020500 P1020503

J-59

Publicité
Commentaires
P
Huuuummmmmm, ça s'est trop bon!!! J'en ai fais un au potiron et à la mozza, terrible!!!
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité