750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
20 mars 2010

CLAFOUTIS AU POIRE ET A LA FEVE TONKA

L'autre jour, après une séance épuisante de badminton, R m'a sans doute envoyé un message caché en me disant qu'il adorait le clafoutis...Tiens un clafoutis, ça c'est un gâteau que je n'avais encore jamais testé! En farfouillant sur le ouebe, je suis tombé sur le titre alléchant: le meilleur clafoutis que j'ai jamais mangé. Ni une ni deux, j'ai testé!

J'ai utilisé de poires en conserves et j'ai réduit le sucre à 100g ( très légèrement insuffisant).

P1020505

Verdict: à re-tester car je n'ai pas été entièrement satisfaite.

J-56

Publicité
Commentaires
A
un bon clafoutie au poires j'adore
P
Huuuuummmmm, pour avoir testé ce duo, je craque!!!!<br /> Voilà mon far poires-tonka<br /> http://onnemonriz.over-blog.com/article-far-aux-poires-et-a-la-feve-tonka-40415770.html
D
Coucou! c'est vrai que c'est très bon le clafoutis aux poires!!bisous!!
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité