750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
6 décembre 2010

MES VIGNES.COM

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un site internet que le chef d'entreprise de goût en scène m'a fait découvrir: il s'agit de mesvignes.com!
Ce site original a été mis au point par une équipe de passionnés du vin et vous propose d'entrouvrir la porte du vaste univers des vignerons et qui sait de le rejoindre pour un temps? En ce moment, il organise un jeu concours qui vous permet de connaître votre profil épicurien  et de découvrir des domaines qui correspondent à vos 5     sens préférés! C'est sympathique et rigolo comme     dirait Benjamin Anseaume (le community manager des vins de Bordeaux)     ! Et vous pourrez peut etre gagner un stage "découverte et vendange", histoire de mettre le nez sur le terrain!

J'ai testé pour vous! C'est  très rapide à faire et agréable! Me reste plus qu'à découvrir les domaines proposés pour voir si cela correspond bien à mes goûts!

   

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité