750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
20 février 2011

AGUA NA BOCA

Honte à moi qui déserte chaque jour un peu plus mon blog! Mes activités du moment ne me laissent pas beaucoup de temps à y consacrer mais je ne veux pas le laisser à l'abandon pour autant!

Aujourd'hui un billet sur le restaurant agua na boca rue pargaminieres à Toulouse! C'est un resto de spécialités du cap vert, le cadre sans prétention est agréable et promet une belle soirée. Les plats de qualité vous feront voyager à moindre coût! La carte des vins  recelent d'excellentes surprises à des prix très abordables. Ce restaurant d'un très bon rapport qualité prix sera un cadre idéal pour vos soirées sympa entre ami!

A noter également les formules du midi vraiment pas chères.

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite! effectivement les photos sont de la "Costa Brava" dans la "Playa de Aro" .En cette zone y a des plages avec une lumière spéciale ... à bientôt!
E
Il y a aussi un resto Cap-verdien, à l'avenue de Lyon (soit pas très loin de chez moi). On y mange bien pour un prix raisonnable. Et en plus, les patrons sont sympas !
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité