750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
10 mars 2011

PRIVE DE DESSERT

Tout le monde le sait les cupcakes sont à la mode...et moi je n'avais encore jamais testé...Et hop une bonne raison d'aller tester privé de dessert un salon de thé rue st remesy à toulouse!

C'était un jour de grand froid et j'aurais aimé me réchauffer dans cette chaleureuse pièce:

P1050027 P1050026

mais hélas, il n'y avait qu'un microscopique chauffage électrique, bien insuffisant!

Côté boisson et gâteau, là encore je ne peux pas être dithyrambique...Je pense que les cupcakes étaient excellents...mais pour ce type de gâteau c'est à dire un muffin quelconque avec une crème très sucrée dessus. J'ai bien aimé mais sans plus. Et les boissons n'étaient pas très chaudes...

Bref pas sur que j'y retourne rapidement....

P1050025

Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur que de le faire soit même. Le fait maison est toujours une réussite, même raté on trouve toujours un coin de bonheur !
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité