750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
29 avril 2011

L'HERBE TENDRE

Si vous cherchez un salon de thé chaleureux avec du fait maison, précipitez vous à L'herbe tendre!

La petite cour dérrière est bien agréable pour flaner l'après midi ou prendre sa pause déjeuner! Le vendredi, la cuisine est "japonisante" avec au menu des makis sans poisson! Les puristes s'en plaindront peut être mais moi j'ai bien aimé: maki fromage frais, ou magret pomme ou radis noir concombre...ça change et c'est bon! Les assiettes sont très copieuses, le serveur absolument charmant! En plus de sa sympathie, j'ai aimé qu'il nous prévienne qu'un café gourmand pour deux est suffisant si on n'a plus très faim...C'est très commercial et véridique! Moi qui suis très gourmande, j'aurais du l'écouter! Impossible de ne pas sortir rassasier!

Pas de photo pour illustrer mon article mais vous pouvez regarder !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce commentaire et cet article sur notre lieu, il est vrai qu'on fait de notre mieux pour vous servir du frais,on fait tout maison, sans surgelés, ni congelés ni boîtes !<br /> A priori vous avez fait la différence ;)<br /> Bonne continuation<br /> bruneau
L
Ah, ton blog donne très envie de se remettre à cuisiner ! Je mange du tout prêt, actuellement. En janvie, j'ai fait beaucoup de cuisine. C'est par périodes. Il en va ainsi. C'est important de varier, c'est un fait. Je te souhaite une bonne semaine !
E
Pour le café gourmand, je confirme ^^ Très généreux et on va pas s'en plaindre ;)
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité