750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
18 juin 2011

OPERATION PIECE MONTEE REUSSIE!

Ce n'est pas sans appréhension que je me suis lancée dans la réalisation d'une pièce montée pour 50 personnes. Comme je ne maitrise pas parfaitement les lois de la gravité, j'avais prévenu que je préférais en faire 2 petites plutôt qu'une grande...Finalement, j'en ai faite une seule moyenne! Au départ, elle devait faire 83 choux mais je crois que j'en ai mis 96 soit une base de 13 choux et l'étage 5 doublé...J'ai fait une petite corbeille avec le reste des choux.

P1060178

Publicité
Commentaires
M
Ayant réalisée aussi une pièce monté pour un mariage, mais en macarons, je sais le travail et les questions que cela fait se poser.<br /> Elle est superbe ! Tu peux être très très fière.
S
j'ai faim!<br /> toutes mes félicitations c'est trop beau, un véritable chef d'oeuvre de sucre, ça donne envie<br /> et bravo pour ton cap<br /> à ce we sur Toulouse
S
haaaaaaaa mais mais mais je voulais lire ton blog, mais là, je crois que je reviendrai après mon régime !! Tout a l'air magnifique et délicieux !! :)
E
Bravo ^^ C'est quoi les secrets ??<br /> <br /> Une fois, j'ai voulu avancer dans cette entreprise, c'était un échec (enfin, je trouvais), j'ai rêvé trop grand. <br /> <br /> Comment vas-tu ? ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien.
G
bravoo!<br /> <br /> j'imagine le travail de l'architecte, de l'artiste et de l'improvisation ... bravo :)
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité