750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
12 juillet 2011

AMORINO

Aujourd'hui, j'ai testé un nouveau glacier, place du capitole...J'ai nommé Amorino! Glace à l'italienne sous forme de fleur, ça change! Côté prix, il doit y avoir une entente de tous les glaciers tellement les prix sont équivalents! Côté goût, j'ai testé le petit modèle avec parfum speculoos et amaretto...Verdict mitigé! Autant le 1er parfum était excellent, autant l'autre me faisait penser à ma mauvaise expérience avec l'extrait d'amande amère. Quant au cornet, il sort directement de l'usine, pas mauvais mais sans plus! Ceci dit, il semble que le modèle moyen ait un cornet de meilleure qualité.

Le petit plus par rapport aux autres glaciers: le sourire des vendeuses! Elles font des glaces en forme de fleur, ce qui à mon avis est plus difficile qu'une boule pour une quantité de client astronomique! Alors quand je vois leur sourire, je dis bravo les filles! La quantité de glace est également un plus. A vue de papilles, je dirais que la quantité du petit modèle équivaut presque aux deux boules du cornet d'amour...Va falloir que je retourne chez ces deux là pour être sûre!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité