750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
31 juillet 2011

RONDE INTERBLOG N°19

Pour la 1ere fois, je participe à la ronde interblog. J'étais très enthousiaste et puis ce matin, j'ai vu des échanges de mails publics qui à mon sens devraient rester privé mais bon je ne vais pas entrer dans le débat et plutôt vous parler de la recette que j'ai choisi sur le blog de Lulu pretty kitchen! Et c''est au pays des délices qui est venu piocher chez moi!

Mes préférences allant au sucré, j'ai choisi dans sa liste de dessert. J'ai hésité entre les Cookies au muesli et au chocolat au lait mais finalement j'ai opté pour le gateau nuage noix de coco chocolat noir

Verdict j'ai du manquer quelque chose...La texture est comme du flan. J'ai fait deux fournées, une cuite plus longtemps que l'autre mais le résultat était le même. Ils sortent tout gonflé du four et puis retombent et au goût on dirait du flan. J'aurais bien aimé voir sa photo pour comparer mais elle ne s'affiche pas.

IMGP3238 1ere fournée

IMGP3240 2eme fournée

 


Publicité
Commentaires
A
Bon choix!! biz.
C
bravo pour ce choix gourmand!! bizz coco
P
@minniestephie: j'ai corrigé et signalé que c'est au pays des délices qui a pioché chez moi! Après avoir vu ta photo, je pense que mes gâteaux étaient comme ils doivent être: moelleux! Je m'attendais tellement à une autre texture lorsque j'entends le mot nuage que je pensais qu'il y avait eu un pb...<br /> @ipanama: si l'on aime les textures très moelleuses type flan oui ils étaient bons! J'ai préféré la version plus cuite et mon ami celle moins cuite...Essaye là c'est rapide et tu pourras te faire une idée
M
Merci de ta participation. Par contre il manque le lien vers la personne qui pioche chez toi :)<br /> J'ai fait cette recette pour une ronde et je n'ai pas eu de soucis. Bizarre<br /> Bonne semaine
I
ah moi non plus les photos ne s'affichent pas chez Lulu...<br /> et alors, ils étaient bons ces petits gâteaux finalement ? :))<br /> <br /> Bonne soirée et bonne ronde :)
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité