750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
24 septembre 2014

SCARLETT SHOP

Pour une fois, j'ai l'occasion de vous faire découvrir une nouvelle adresse cantalienne! Un tout nouveau salon de thé vient d'ouvrir ses portes de manière un peu confidentielle...pas de pub, une rue vraiment pas passante et pourtant le bouche à oreille semble faire son effet! Il s'agit du scarlett shop!

Ce salon de thé dans le pur style américain avec une déco très girly  vous propose des cupcakes tous plus apétissants les uns que les autres en version mini ou maxi. Pour ma part j'ai goûté les " mini" un façon tiramisu (original, mais...), un à la pistache très bon et un qui a particulièrement retenu mon attention le carot cake et son toping, vraiment super bon et dieu sait que je suis exigeante!

On trouve aussi une version revisité du banoffe, des crumbles, des cookies, des tartelettes, le tout fait sur place et devant vous puisque la cuisine est ouverte. Côté boisson, un ensemble de thé, de café, chocolat, jus de fruit bio sont à la carte.  L'accueil est chaleureux et sympathique!

Les prix sont conformes à ceux d'un salon de thé, toujours trop cher mais il y a des formules! Pour vous en donner une idée, 10euros 20 pour un crumble framboise, 3 minis cupcakes, un thé et un jus de fruit bio.

Pas encore de photo mais bon j'y reviendrai...Un salon de thé se teste sur son...thé chocolat chaud!

 5 rue édouard Herriot 15000 aurillac

 

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité