750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
5 février 2006

Où cela mène?

Profitant du soleil, je suis partie passer le temps dans les rues de Montpellier, toujours à la recherche d'endroits sympas. J'ai trouvé une place toute migonne baignée de soleil où j'ai pris un café, en écoutant les conversations des autres...Je sais ça ne se fait pas mais je suis d'une nature trés curieuse et j'étais toute seule! Aprés avoir passé un moment à lézarder, une envie de gâteau m'a soudainement assailli...J'ai vainement essayer de la chasser en pensant à tous mes kilos en trop. Peine perdue. Je me suis alors mise en quête de la boulangerie susceptible de m'offrir un délicieux gâteau. Ben oui quitte à craquer autant que ce soit pour quelque chose de bon! Je me suis alors dirigé vers une pâtisserie qui fait des trés bons cookies...Fermée! J'ai pris la route des crèpes...Boutique fermée! J'ai marché au hasard sans croiser la moindre pâtisserie ouverte...J'ai alors décidé de rentrer en passant par la place du Peyrou, ce qui me faisait faire un détour mais aussi passer dans un quartier où j'espérais trouver mon bonheur...Une pâtisserie ouverte, est ce un mirage? Non mais rien qui ne soit alléchant. Je tente une dernière boulangerie où l'enseigne est allumée...Eh non c'est fermée et j'ai encore fait 50 m de plus!

Je remercie donc tous les boulangers d'être fermés le dimanche et de m'avoir ainsi permis de ne pas me gaver de gâteaux!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité