750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
2 décembre 2007

JUNTOS NADA MAS

C'est le titre en espagnol de "ensemble, c'est tout", l'adaptation ciné du roman d'Anna gavalda! Sur mon lit d'hopital, j'avais littéralement dévoré le livre et j'avoue que le film ne m'a pas déçu. Guillaume Canet est plus sexy que jamais, Audrey Tautou moins pénible que d'habitude...Je vous le conseille pour passer un agréable moment!

Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré le livre ! et je ne voulais pas regarder le film , peur d'être déçue, que ça ne corresponde pas à ce que j'avais en tête ... la télé était allumée ; je suis passée , et repassée ...et suis restée ! ::-) l'ambiance , le rythme, ... , étaient tels que j'avais imaginé ! c'est rare !
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité