750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
9 décembre 2007

DE L'ETRANGETE DES MOTS CLES

Mon blog parlant plus de cuisine que de cul ou de sexe ( je sais c'est facile), il est donc normal que ces mots clés les plus utilisés sur google ne ressortent pas dans mes stats!

Par contre, il est trés drôle d'observer ce que l'on trouve dans cette rubrique!

Vous êtes arrivés sur mon blog en tapant:

"avez-vous eu un contact téléphonique..." eh oui je l'avoue j'en ai tous les jours, c'est grave docteur?

"chanson je veux du soleil chanteur" non je ne chante pas merci!

"dancing sans fumer a barcelone"...inutile de chercher ça n'existe pas! déjà que trouver un bar sans fumée c'est rare...

"avion concorde cote d'ivoire" je ne suis pas la seule à avoir gagner le gros lot apparament

"proverbe sur je"

"aveyron" c'est beau ça me manque le vert, les arbres l'air frais, l'aligot, le gateau à la broche, la croustade aux pommes, le soleil de Marcillac, le vin, le canard fermier...j'ai faim!

Et ce qui a le plus de succès: "la escala"

Nous sommes le 9 décembre ( un mois et demi avant le 2ème annif de ce blog), j'ai eu 15054 visiteurs...je lance officiellement le phissoethon! Le défi consiste à me faire atteindre les 16000 visites avant le 22/01/08

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai eu une requête :"goût de la chair humaine" ! Brrrrr, j'en frissonne encore !
L
je ss sure que tu vas atteindre ton record d visiteurs pour janvier!!!
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité