750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
15 juillet 2008

BOULANGRAIN

Invitée à un mariage en Bretagne, j'avais une journée à passer à Rennes avant de rejoindre des amis. j'ai donc flané dans la ville et vers midi je me suis mise en quête d'une crêperie sympa et pas chère... Ce n'est pas ce qui manque dans le centre de Rennes mais celle que j'ai trouvée ne m'a pas déçu! C'était excellentissime tant du point de vue qualité des produits que de l'accueil! Pour 10 euros, j'ai eu droit à:

une bolée de cidre:

assiette

une galette au saumon:

galette_saumon_bis

une crêpe frangipane:

crepe

et un café

et voici une petite idée du lieu

boulangrain L'adresse 25, rue Saint-Melaine 35000 Rennes

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité