750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
22 avril 2010

RIZ AU LAIT A LA FEVE TONKA ET CARAMEL AU BEURRE SALE

n'ayant aucun dessert dans mon index commençant par R, j'ai fait du riz au lait...d'ailleurs je n'avais jamais testé c'était une bonne occasion! En quête d'une recette, je me suis arrêté sur ce blog aux images alléchantes. Recette réussie rien à redire, proportion raisonnable pour une personne seule qui ne veut pas en manger pendant des semaines.

Du coup quelque temps plus tard, j'ai voulu en refaire. Bien entendu, j'ai cherché à tester une autre recette pour voir si je trouvais mieux. Quelle ne fût pas ma surprise de voir sur cet autre blog exactement les mêmes photos! Apparemment, il s'agit de la même personne publiant là sous le pseudo de coxhila... Je ne vois pas trop l'intérêt, peut etre augmenter l'audience de son blog?

P1020525

Publicité
Commentaires
A
au hasard de mes promenades je suis arrivee chez toi. J'aime beaucoup ton espace, et les recettes que tu partages.. Je viendrais souvent de rendre visite.. a bientot<br /> bises
G
Ah oui, il y a plus que la photo identique, même le texte ...<br /> C'est curieux ,effectivement.
R
caramel au beurre salé... mmmmmmmmm il faut que je m'y mette !
P
Je prends ton riz au lait illico ;op
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité