750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
28 avril 2010

PARTIE REMISE

"Madame,

Nous vous remercions pour votre mail et avons bien noté l'annulation de votre venue chez nous le samedi 15 mai 2010 .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

Recevez, Madame, nos sincères salutations.

Géraldine
Maison Bras
Laguiole - France
t: +33 (0)5 65 51 18 20 f: +33 (0)5 65 48 47 02"

Et voilà c'est fait...je n'irai pas fêter mon anniversaire chez Mr Bras! Je patiente car je sais que ce n'est que partie remise...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage<br /> c'est un plaisir de venir sur ton blog<br /> Pour la photo de l'auteur c'est un moelleux au citron.<br /> Au plaisir, belle journée<br /> Bisous,
E
Pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret...<br /> <br /> Je vois qu'on est nées à un jour d'écart, moi, c'est le 16.
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité