750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
4 septembre 2011

SABLES AU CHOCOLAT

Aujourd'hui la contribution de ma chère cousine Juliette sur mon blog: une recette testée et approuvée semble-t-il les sablés au chocolat! Et je vous laisse admirer son sens du détail, chaque gâteau est décoré!

sablé au chocolar


Essentiel : 250 g de farine - 125 g de beurre( vous pouvez en enlevez un peu) - 1 oeuf - cacao en poudre -125 g de sucre.
Pour la décoration: Minicolors de Vahiné.
Préchauffer le four à 175°.Faire fondre le beurre. Mélanger le sucre et l'oeuf, ajouter la farine petit à petit, puis le beurre fondu.Ajouter le chocolat(2-3 cuillères a soupe suffisent) Malaxer jusqu'a l'obtention d'une boule de pâte.
Étaler la pâte sur le plan de travail (soupoudrer le plan de farine avant!) Soupoudrer la pâte de farine, et étaler pour former un cercle d'épaisseur 3-4 mm. Avec un verre ou un emporte-pièce faire des petits cercles avec toute la pate, puis les disposer sur une plaque de cuisson. Avant d'enfourner, mettez une petite boule minicolors de vahiné sur chaque sablé.
Enfournez a 175° pendant 10-15 min. Sortez les du four quand ils sont dorés.

Merci Juliette!

Publicité
Commentaires
J
De rien (:
L
Je découvre ton blog et je me lèche les babines !!!! Je sais maintenant où pêcher de délicieuses recettes !
L
J'adore ces petits sablés, merci bien, bisous!
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité