750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
6 janvier 2012

LE MEJANE

Il y a déjà quelque temps, j'ai eu le plaisir de découvrir le restaurant Le mejane, une très bonne adresse, nichée dans une petite rue piètonne d'espalion. La patronne qui vous accueille personnellement est charmante et les mets servis sont d'excellent niveau.

Pour commencer, quelques "amusebouche"

PA010011 PA010014

En entrée

la Terrine de Foie gras de Canard maison, chutney de figues, brioche dorée aux raisins et noisettes

PA010016

ou la Fricassée d' Escargots de Nadaillac aux aubergines cannelé aux cèpes et jus de persil

PA010017

ou le filet de maquereau servi tiède sur une marinade de coques et de courgettes

PA010018

1er plat les queues de gambas grillées, quinoa aux poivrons rouges, émulsion gingembre orange et chorizo

PA010020

2eme plat au choix la Noix de Veau de l'Aveyron rosée, jus à l'estragon et ravioles de blanquettes

PA010023

ou le pavé de merlu de ligne roti, cocos de paimpol et confit de tomates au thym, émulsion à l'ail

PA010024

Plateau de fromage que je n'ai pas pris en photo...Tout était si bon que finalement, malgré la qualité des fromages proposés on a un peu fait l'impasse...

En dessert le Craquant Citron-Pamplemousse, crème glacée au fromage blanc un véritable délice d fraicheur!

PA010025

ou le Baba au Rhum à notre façon minestrone de fruits à la vanille, sorbet ananas

PA010027

Une adresse à recommander !

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité