750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
8 mars 2006

TARTE AU THON ET A LA RATATOUILLE

Ok, vous allez me dire que mes recettes ne varient pas beaucoup mais bon le soir en rentrant du boulot, j'ai rarement des idées de recettes subliminales, d'autant plus que je déteste aller faire les courses en ayant préalablement fait une liste...ce qui est pourtant sans doute bien utile, je vous l'accorde!

Donc me voici au supermarché du coin, divagant de rayon en rayon tout en réfléchissant à ce que je pourrai faire de facile, de bon et de rapide...Evidemment, la quiche s'impose...mais pas lorraine...faisons plus original et surtout avec légumes...Je voulais essayer une base avec des fonds d'artichaut mais M n'aimant pas beaucoup les légumes, j'ai renoncé au profit de la ratatouille et du thon!

Pour cette variante, il vous faut:

  • une pâte brisée ( à défaut de la faire, prenez la bio c'est bien meilleur!)
  • une boite de thon
  • une boite de ratatouille
  • du fromage rapé
  • 3 oeufs
  • un peu de lait
  • sel, poivre

ingr_dient_tarte_au_thon1

La recette:

Simplissime, vous mélangez tous les ingrédients dans un saladier, puis vous mettez l'appareil dans le fond de tarte et enfin au four!

tarte_au_thon1tarte_au_thon_2tarte_au_thon_3

A table!

tarte_au_thon_4

Publicité
Commentaires
E
Extra, cette tarte! Quelle bonne idée! Ça sent l'été...
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité