750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
14 mai 2006

UNE SORTE DE PUB CRAWL

Pour une fois que mon amie M était motivée pour sortir toute la nuit, nous avons commencé notre soirée par un repas sympa et nous avons décidé d'aller danser au Cri de la Mouette , péniche amarrée allée de barcelone à Toulouse.Il y avait un petit concert qui semblait assez sympa mais le groupe a eu la mauvaise idée de faire la pause peu aprés notre arrivée. Le cadre est sympa mais en fait ce n'était pas le lieu idéal pour enflammer le dance floor... Nous avons donc mis le cap sur le Evangélina, café qui nous avait été signalé comme le lieu où sortir...Ben pas le samedi soir,apparamment! Il n'y avait que trois pelés, un tondus, pas de quoi faire une ambiance!Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, direction la couleur de la culotte,place saint pierre...une valeur sûre cette place! Le bar est bien branchouille à souhait, sans doute fréquenté par les plus friqués des étudiants de la fac de droit qui se la pètent ( mon dieu suis-je aigrie pour tenir de tels propos...ou réaliste?). Malgré le monde, nous avons réussi à entrer et à danser sans nous faire écraser. Dans ce périple, j'avais convié H et ses copains à nous rejoindre et quand ils sont arrivés, ils n'ont pas pu nous rejoindre...motif officiel: on ne rentre pas en basket! Il est clair que H et ses potes ne correspondaient pas au stéréotype des clients...Je me suis donc séparée de mes amies pour partir avec H, au Saint Pierre!Aucun problème pour entrer, je signale au passage la courtoisie du videur.L'ambiance était aux années d'avant , rien ne nous a été épargné ( joe dassin, goldman, les démons de minuit, la musique de l'effrontée, sheila, claude françois...)  ça faisait beacoup mais finalement pour danser c'est pas mal et les gens dans ce bar engagent la conversation facilement! Bref une ambiance beaucoup moins prout prout!

Publicité
Commentaires
X
J'ai rien compris. Alors les noms, les rues là eeeuhh ... ?? oO.<br /> <br /> Bref, j'ai changer de blog, t'avais raison (*se met à genoux*) skyblog c'est du GROS CACA. Je suis sur 20six maintenant, voilà c'est tout :].<br /> Bisous<br /> <br /> Ps: Ma correspondante est partie ce matin, elle était arrivé lundi soir à 19h, voilà.
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité