750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
6 août 2006

BARCELONE

Voila j'ai tourné la page Toulouse et me voici à Barcelone!

Il y a le ciel, le soleil et la mer!

J'ai enfin trouvé à me loger dans un appart que je partage avec un catalan et une mexicaine mais elle va repartir dans son pays trés vite! Cet appart est plein de couleur et mes deux colocataires trés sympathiques. Ce n'est pas bon marché, mais l'immobilier Barcelonais est encore pire que Paris ou presque!

Mes nouveaux collègues de travail sont sympas et je suis enfin venue à bout de mes deux semaines de "training in english..." Lundi,j'ouvre la page travail!

En attendant, c'est le we et je vais aller tester les bars,les tapas et la plage!

hasta luego!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité