750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
1 mars 2008

LA GRANJA DE LA PAILLERESA desde 1947

Dans cette journée de solitude, j'ai décidé de prendre ma merienda, traduisez "goûter" ( eh oui à 30 ans je goûte encore, ça pose pb?) dans une xocolateria de la calle petrixol: la granja pailleresa desde 1947...j'ai noté le nom mais j'ai la flegme de me lever pour vérifier! Il y avait la queue et la date de création me laissait supposer une qualité certaine, d'ailleurs les "ensemadas" et les churros en vitrine avaient une trés bonne tête. J'ai donc été testé pour vous! Eh bien le verdict est: bof voire berk! Conclusion, il ne faut pas se fier à la quantité de client, les masses n'ont pas le sens du goût:

le chocolat était visiblement coupé à l'eau ou une préparation à base d'eau

les churros caoutchouteux...j'ai donc encore pris au moins 500g pour O plaisir!

Un seul point positif, c'est non fumeur!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité