750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
8 décembre 2010

L'ESPIGA DEL FARRO

Eh oui je vous présente encore un salon de thé barcelonais mais celui là il vaut vraiment le déplacement, surtout pour son petit déjeuné: L'espiga del Farro ! Si vous vous languissez des croissants français, que vous en avez marre de manger les viennoiseries badigeonnées de gélée et sans goût, vous vous délecterez des croissants au chocolat!

En milieu d'après midi, un ample choix de pâtisserie vous sera servie pour le goûter!

C'est là que j'ai eu l'occasion d'essayer la sfogliatella que j'avais repéré sur le blog beau à la louche, j'avoue que j'étais un peu déçue. Il va vraiment falloir que je la fasse moi même!

P1030723

P1030733 P1030734 P1030735 P1030736

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité