750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!
6 janvier 2008

JOUR DES ROIS

Ici les rois mages ont une grande importance mais leur roscon de reyes est franchement dégeu...Donc je n'ai pas pu m'empêcher de faire découvrir à mes amis spanish la galette des rois la vraie! J'ai utilisé cette recette et je dois dire que si mes amis ont adoré, je dois pour ma part faire quelques réserves! Cette recette est beaucoup, beaucoup trop grasse! Je ne sais pas combien de temps il faut laisser la préparation au frigo pour pouvoir l'étaler sans qu'elle coule... Mais dans l'ensemble, elle est relativement simple à réaliser et bonne!

Mes photos sont horribles car soit mon four chauffe trop soit le temps de cuisson indiqué est trop long car je ne l'ai faite cuire que 20 minutes!

Vous pouvez quand même voir que nous l'avons aimée! Et pour ceux qui n'auraient pas de fève sous la main, sachez que les pièces de 10 centimes d'euro faite en cupro aluminium ne fondent pas à la cuisson!!

P1010050
 

Plus que 102 visiteurs....

Publicité
Commentaires
L
l'essentiel c'est quel a été bonne!! moi aussi je l'avais raté et était pourtant bonne!
Je veux du soleil!
Publicité
Archives
Publicité